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Cégep André Laurendeau applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes avec un handicap à présenter leur candidature. Les renseignements recueillis sur l’accès à l’égalité ne serviront qu’aux fins de l’application de la Loi. Ils seront strictement confidentiels et ne seront connus que des personnes responsables de l’application du programme d’accès à l’égalité en emploi.

Sexe *
Personne avec un handicap *
  ?

Puisque les trois groupes suivants sont mutuellement exclusifs, vous ne pouvez répondre oui qu’à un seul d’entre eux.

Autochtone *
  ?

Si vous avez répondu oui à la question précédente, vous devez répondre non à celle-ci.

Minorités visibles *
  ?

Si vous avez répondu oui à l’une des deux questions précédentes, vous devez répondre non à celle-ci.

Minorités ethniques *
  ?
Numéro de concours :19-009-S
Période d'affichage :Du 2019-04-01 au 2019-04-12 à 16h
Titre du poste :Technicienne ou technicien en administration (achats) au Service des ressources matérielles
Statut du poste :Régulier à temps complet
Supérieur(e) immédiat(e) :Monsieur Réal Audet
Nombre d'heures par semaine :35
Horaire de travail :8 h 00 à 15 h 30
Ex-titulaire du poste :Monsieur Axel Borgeais
Rémunération :Entre 22,23 $ et 29,05 $ selon la scolarité et l’expérience.

DATE DE DÉBUT : Dès que possible
 

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer divers genres de travaux techniques à caractère administratif notamment dans les domaines reliés à la gestion des achats. Dans son travail, elle peut assister le personnel de soutien de même que les personnes usagères du service concerné.
 

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

  • Soutenir la logistique liée aux commandes et à l’expédition et la réception de marchandises;
  • Analyser des soumissions et leur conformité, recommander un fournisseur, réaliser la commande et faire le suivi auprès du fournisseur;
  • Participer à la reddition de compte en gestion contractuelle du Secrétariat du Conseil du Trésor;
  • Coordonner l’ensemble des activités liées à l’importation de marchandises dans le respect des normes douanières;
  • Gérer les données de base du système des achats dans le logiciel d’approvisionnement; elle est la référence pour le Cégep au niveau de ce logiciel;
  • Assister dans la rédaction ou la mise à jour des politiques, procédures et formulaires liés aux processus d’achat; elle est responsable d’aller rechercher l’information sur les modifications des lois ou règlements et de les appliquer;
  • Effectuer divers travaux administratifs de niveau technique auprès de responsables d’unités administratives;
  • Assumer l’utilisation adéquate des systèmes d’exploitation et des fichiers spécifiques reliés à son secteur;
  • Évaluer les caractéristiques des nouveaux produits et faire les recommandations;
  • Compléter différents formulaires et préparer les rapports relatifs à son travail; rédiger et mettre en ligne les appels d’offres sur le système SEAO;
  • Collaborer à l’analyse des besoins d’ameublement et d’équipements et surveiller et contrôler l’installation des équipements;
  • Coordonner concurremment plusieurs opérations souvent dans un contexte d’urgence;
  • Voir au respect des échéanciers;
  • Être habile à communiquer les informations aux personnes ou services concernés et à offrir un service à la clientèle de qualité;
  • Accomplir temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis;
  • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.


Note : La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas de la liste complète et détaillée des tâches et responsabilités.

 
QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en Techniques administratives ou détenir un diplôme dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;
  • Détenir 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, un atout.


Connaissances pratiques

  • Bonne connaissance des logiciels informatiques de la suite MS Office principalement Word, Excel et Outlook;
  • Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance des Lois et règlements sur les marchés publics, un atout;
  • Connaissance de la nouvelle loi sur AMP, Autorité des Marchés Publics, un atout;
  • Formation et certification de SCS, Secrétaire de Comité de Sélection, un atout;
  • Test obligatoire sur les connaissances en approvisionnement.


Qualités professionnelles recherchées

  • Capacité à communiquer avec un grand souci du service à la clientèle;
  • Aptitude à établir et à gérer ses priorités et plusieurs dossiers simultanément;
  • Faire preuve de discrétion;
  • Habileté à négocier, un atout.

Le Cégep André-Laurendeau souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi. De ce fait, nous invitons les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez envers le Cégep André-Laurendeau.

Plateforme d’emplois par Neuvoo