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AGENT OU AGENTE DE SOUTIEN ADMINISTRATIF, CLASSE I

Pourquoi se joindre à l'équipe du Cégep André-Laurendeau ?

Travailler au Cégep André-Laurendeau offre une opportunité unique de s’épanouir professionnellement grâce à nos valeurs fondamentales :

Respect : Nous valorisons le respect mutuel et la bienveillance. Vous serez entouré d’une communauté qui reconnaît l’importance de l’écoute, de la compréhension et de la diversité.

Responsabilité : Au Cégep André-Laurendeau, nous encourageons la prise d’initiative et la responsabilité individuelle. Vous aurez l’occasion de contribuer activement à notre mission éducative.

Compétence : Nous sommes fiers de notre excellence académique et professionnelle. En travaillant ici, vous développerez vos compétences et contribuerez à l’épanouissement des étudiants.

Ouverture : Notre cégep favorise l’ouverture d’esprit, l’innovation et l’adaptabilité. Vous serez encouragé à explorer de nouvelles idées et à collaborer avec des collègues passionnés.

Rejoignez-nous pour façonner l’avenir de l’éducation en incarnant ces valeurs essentielles!

Rôle et responsabilités

Relevant de la direction adjointe du Service de la vie étudiante, l’agente ou agent de soutien administratif, Classe I a pour principale tâche d’accueillir les étudiantes et les étudiants, d’analyser leurs demandes et les orienter vers les ressources pour garantir un bon service.

La personne titulaire du poste effectue également diverses tâches administratives en lien avec le bon déroulement des activités du service.

Profil recherché

Scolarité et expérience

La personne titulaire du poste doit détenir un diplôme d’études secondaires ou un diplôme d’études professionnelles en secrétariat. Le tout doit être jumelé à un minimum de 1 année d’expérience pertinente.

 

Connaissances

·       Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit

·       Bonne connaissance des logiciels informatiques de la suite MS Office principalement Word, PowerPoint et Publisher Compétences et aptitudes

·       Connaissance de Clara et de Teams, un atout

 

Compétences et aptitudes

·       Capacité à communiquer avec un grand souci du service à la clientèle

·       Aptitude à établir et à gérer ses priorités et plusieurs dossiers simultanément

·       Sens de l’organisation

 

Vérification des connaissances

Des tests seront requis pour démontrer la connaissance de :

·       Français – Niveau 2 (note de passage = 60%)

·       Word – Niveau 2 (note de passage = 60%)

·       Excel – Niveau 2 (note de passage = 60%)



SUPÉRIEUR(E) IMMÉDIAT(E) :Édith Filiatrault

EX-TITULAIRE : Valérie Boisvert

Date limite pour postuler : 12/11/2024
Ref : 24-053-S
Détail de l'offre

Salaire :

24.36 - 27.24 $

Statut :

Régulier à temps complet

Date de début :

16/11/2024

Lieu :

Lasalle (H8N 2J4)

Informations complémentaires:

Horaire de travail du lundi au vendredi de 8 h à 16 h

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